Quand j'étais enceinte, j'ai fait comme beaucoup de mamans, je suis allé traîner sur Pinterest pour trouver l'inspiration pour la décoration de ma poulette. Je suis vite arrivée à la conclusion que je n'allais pas me restreindre à 2 ou 3 couleurs... il me les fallait toutes !!! Alors bien évidemment, je ne parle pas de la couleur des murs, qui sont volontairement neutres (blanc et gris) pour pouvoir accueillir tous les petits accessoires déco qui allaient venir égayer l'espace de miss Alba !
J'ai aussi craqué sur les motifs géométriques, des pois, des étoiles des rayures et des triangles ...
Mais voilà, je ne trouvais pas mon bonheur pour remplir les cadres ... Qu'à cela ne tienne, j'ai fait chauffer mes méninges et j'ai concocté ces petits posters. Si vous me suivez sur instagram, vous avez du les voir passer...
J'ai eu envie de vous en faire profiter alors vous trouverez tous les liens à la fin de cet article pour télécharger ces animaux hauts en couleur.
Je me suis aussi dit que tout le monde n'était pas aussi accro à la couleur que moi, alors voilà 2 variantes, sur la version "lapin".
Dites moi si ces variantes vous plaisent, et si ça vous intéresserai d'avoir les autres animaux dans ces couleurs.
Voilà, j'ai réussi à trouver le temps pour les mettre dans mes petits cadres, et j'attends que ma puce se réveille de la sieste pour aller les accrocher au mur !!!
Le images ont été réalisées en format pdf et en taille A4. Pour les utiliser dans d'autres dimensions, il vous suffit de jouer sur le % de l'échelle personnalisée, au moment de l'impression .
- 50% pour du 10 x 15 cm
- 60% pour du 13 x 18 cm
- 71% pour du 18 x 24 cm
- 100% pour du A4 ou 21 x 30 cm
- 141% pour du A3 ou 30 x 40 cm
Pour télécharger ces images, cliquez sur les liens ci-dessous.
Free printable :
Et vous, quelles couleurs vous ont séduit pour la chambre de bébé ?
Ca vous dirait d'avoir d'autres animaux (écureuil, éléphant, poisson...)?
N'hésitez pas à m'envoyer des photos de mes petits animaux chez vous, ça me fait toujours plaisir ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire