/* Plugin Facebook */

vendredi 10 septembre 2010

On the road...


A noël dernier, j'avais fait des sacoches à caler à l'intérieur des valises de moto pour mes parents. C'est un concept bien flou pour vous ??? Normal... Je vais tenter une petite explication.


Imaginez une grosse moto... oui, c'est bon.... maintenant, vous voyez les genres de valises qu'on cale de chaque coté du cul-cul de la moto... et bien ça c'est les fameuses valises. Le problème, c'est que c'est lourd et bien fixé (heureusement quand même) à la dite moto, et que du coup, quand on voyage en itinérant, quand on veut prendre ses affaires avec soit tous les soirs... et bien c'est galère!!!


D'où, les sacoches en tissus que l'on rempli de tous ses vêtements de biker, que l'on range facilement dans la valise et qu'on peut transporter sans risquer de se déboiter une épaule.



Donc, mes parents ont eu droit au modèle noir avec les petits noms brodés en beige qui correspond pile poil aux dimensions de la valise, histoire de pas perdre de place...
Et ils ont fait les malins lors d'une sortie moto avec mon oncle Michel et ma tante Marité... du coup, une nouvelle commande est tombée!!!

Voilà donc la version noire et rouge pour la Rivoire family:



1 commentaire:

  1. bof because je suis le bof du papa d'Yvi, comprenne qui pourra

    Yveline a des doigts de fée,
    mais çà, vous le saviez,
    ses travaux, quelle beauté,
    sans cesse renouvelée.....

    RépondreSupprimer