/* Plugin Facebook */

jeudi 6 janvier 2011

Déco de noël - partie 1

Je l'ai déjà dit, j'AIME NOEL, et toute l'ambiance et la déco qui vont avec . Cette année, j'ai eu une multitude d'idées puisée au fil des blogs et autres magasines. J'en ai mis plusieurs en application.
On va donc commencé par "la tête de cerf" .
Non, ne paniquer pas, je ne suis pas allé fouler les forêts avec mes grosses bottes et mon fusil... En tant que bonne végétarienne, je n'ai sacrifié aucun animal pour cet élément de déco, rassurez-vous. Mais allez savoir pourquoi, je trouve tellement marrant d'avoir une tête de cerf en déco pour noël???

Donc, pour revenir sur le sujet, voilà mon inspiration: un cerf en carton, qui a été ici recouvert de papier peint trop classe...

Quand mon amie Julie m'a envoyé le lien du site avec les instructions pour le réaliser... j'ai dit "Banco"!
J'ai donc commencé par collecter telle une petite fourmis tous les cartons qui traînaient dans mon quartier et puis j'ai dégainé mon cutter.
Voilà ce que ça donne (pour ceux qui se posent la question, non, je n'ai pas retrouvé mon câble d’appareil photo, j'ai rusé en fait, j'ai pris les photos avec mon téléphone, ce qui explique la qualité "bof bof" et je me les suis envoyé par mail... vive la technologie):


Comme vous pouvez le voir, je n'avais pas de beau papier peint sous la main, j'ai donc customisé ça avec du papier journal et j'ai recouvert les bois de masking tape doré (ruban de papier adhésif décoratif que vous pouvez trouver ICI ou LA). Pour lui donner un coté plus sympa, j'ai aussi ajouté un sourire et des yeux à ma bestiole.

Et pour tous ceux et celles qui voudraient avoir leur propre tête de cerf domestique, les explications (en anglais) sont disponibles sur le site "chronicle book blog".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire