vendredi 20 avril 2012

Trousse" Liberty Pocket"

Ce n'est pas la première fois que j'aborde ce problème épineux, mais on le sait toutes à nos dépens... un sac à main c'est plein de bazar inutile et indispensable à la fois ... 
Alors pour nous aider dans le combat quotidien de la recherche des clefs ou du téléphone, rien de mieux que les petites pochettes, ou l'on range (un peu) nos petits trésors, que l'on peut glisser d'un sac à un autre rapidement et qui nous font gagner un temps précieux lorsqu'il pleut averse et qu'on ne remet pas la main sur cette fichue clef de voiture ( true story !!!)...


La trousse "liberty pocket" que je vous présente aujourd'hui est parti de ce principe ... elle est plus précisément destinée à transporter le disque dur externe de ma binôme d'enfer au badminton, alors j'ai rajouté un petit compartiment pour y ranger le fil et je l'ai fait un peu moltonné ... 



Elle sera bientôt (la semaine prochaine, je pense)  en vente dans la boutique en ligne ... si toutefois j'arrive à refaire surface !!!
Bon weekend les loulous ...

1 commentaire: