jeudi 8 septembre 2016

Marque-page Tutti Frutti {Free Printable}

Je vous parlais dernièrement de la baby shower que j'avais organisé pour ma copine Marie-Lilith ...



J'avais prévu plusieurs petits cadeaux pour chacune des participantes : dessous de verre, petits pots de liniment et marque-pages.

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser vous-même ces marque-pages colorés, histoire qu'un peu d'été vous accompagne dans vos lectures automnales .

Pour cela, il vous faut :
- du papier épais (type bristol);
- une imprimante;
- des ciseaux;
- le modèle à téléchargé ICI.


Ensuite, c'est très simple ...

ETAPE 1 : 
Placer la feuille épaisse dans l'imprimante 

ETAPE 2 : 
Imprimer l'image en mode pleine page (cocher : "adapter l'image au cadre")

ETAPE 3 :
Découper un ou plusieurs marque-pages ! 



C'est déjà terminé... Vous avez plus qu'à attraper votre bouquin du moment !
Moi je vous souhaite une bonne lecture !





1 commentaire: