Après une très longue absence qui s'explique par l'équation suivante :
travail + été + voyage de noces + dossier merdique = plus de temps
Me revoilà parmi les vivants et avec plein de choses à vous montrer... vous êtes des petits veinards !!!
Donc pour en revenir au sujet du post de ce jour, vous n’êtes pas sans savoir que pour s’aventurer au delà de nos frontières européennes, vous devez vous munir d'un passeport ... Alors là, tout de suite, on pense aux vacances, aux échappée en amoureux, aux découvertes exotiques et aux contrées lointaines qui nous font oublier un instant la grisaille et la boulot ... oui, MAIS... ce petit sésame administratif que représente ce fameux passeport se range, tout comme le livret de famille, dans la catégorie des "TRUCS INDISPENSABLES ET MOCHES" ...
A la veille de notre escapade romantiques en pays incas, ce vilain document couleur aubergine me narguait un peu et j'ai donc décidé de lui faire un look un peu plus classe ...
J'ai réutilisé les chutes de cuir du vieux manteau dont je vous parlais, il y a bien longtemps, ICI , et j'en ai profité pour en faire un autre pour mon amoureux (on avait trop la classe avec nos passeport au Pérou !!! )
Super pratique... Moi, je l'ai acheté mon protège passeport (et forcément, il est moins bien), vu que je suis souvent en vadrouille, c'est utile pour le préserver des kilomètres parcourus.
RépondreSupprimerMais vous avez pas eu des policiers furieux qui vous ont arraché la couverture pour le faire passer dans la machine à lecture de passeport??
Moi, cela m'est déjà arrivé....
Bises
Carole
Ba écoute, non, aucun soucis... et pourtant, on a pris 5 fois l'avion sur moins de trois semaines...
RépondreSupprimer