/* Plugin Facebook */

vendredi 24 juin 2011

The pillow of the rings

Comme vous devez le savoir maintenant, je me suis mariée au début du mois et j'arbore depuis mon alliance chérie que j'aime d'amour presque autant que mon mari tout neuf (ouai, je sais, ça fait bizarre de dire "mon mari", mais je m’entraîne...  )!!! 
Et donc qui dit alliances, dit coussin à alliances, parce qu'il fallait bien les mettre quelque part avant qu'on les mette à nos doigts ... Mais le problème, c'est que les fameux coussins ressemblent traditionnellement à ça:
  ou

Alors le samedi matin avant le mariage (on s'est marié un Jeudi, croyez pas que je me suis mise à la couture le matin du mariage ), j'ai attrapé du tissus blanc dans ma malle à tissus (oui madame, j'ai une malle toute remplie des millions de tissus que j'ai utilisé ou pas encore... et j'ai promis à mon chéri qu'un jour je les rangerai... un jour peut être !!!), j'ai aussi pris un peu de garniture à coussin (j'ai essayé de garder tous les poils du chat l'année dernière, c'était pas suffisant) et puis de la feutrine dans plein de verts différents... J'ai positionné tout ça tant bien que mal avec notre chat d'amour qui persistait à vouloir déplacer les petites feuilles suivant la théorie du chaos ... et j'ai ensuite tout cousu avec du fil transparent (et oui, cette année, après les ciseaux à cranter et le pistolet à colle, le fil transparent est mon nouvel ami). J'ai rajouté 2 petites fleurs en feutrine accessoirisées de perles et un ruban pour attacher les alliances (c'était quand mm un peu ça le but de départ... et puis c’était plus sûr compte tenu du fait que c'était Garance 4 ans et Adam 3 ans qui allaient porter le coussin)







 Et là, cher lecteur, une mise en situation avec nos alliances... Elles sont trop belles hein !!! non, en fait c'était pas une question ...


Modifié le 18/06/2013: et voilà une photo prise le jour J
crédit photo : Ulrick Theo

1 commentaire:

  1. Moi, je dis vive le chat! Et l'entropie alors!!Il faut bien qu'elle augmente d'une façon ou d'une autre!!
    Carole

    RépondreSupprimer