vendredi 2 juin 2017

La famille s'agrandit !



Voilà un moment que je n'ai rien publié par ici ... et c'est dommage car j'ai plein de choses à vous raconter !
Commençons par le joli secret que j'ai caché pendant quelques mois ... La famille va s'agrandir à l'automne prochain et c'est avec joie (et un peu de fatigue) que je me suis lancée dans cette nouvelle aventure ! 
Je vous ferai bientôt un petit bilan de mon premier trimestre, passé à toute vitesse, des discutions que j'ai pu avoir avec ma poulette (qui a tout compris très vite et très tôt), et de ma routine beauté qui a du un peu évoluer...
Je termine mon 5ième mois dans quelques jours et nous allons bientôt connaitre le sexe du bébé ! J'ai tellement hâte ... 

Je vous laisse avec quelques photos et un petit GIF animé réalisé lors de notre petite séance improvisée dans une superbe allée de Cyprès à Point Reyes, au nord de San Francisco, lors de notre dernier voyage en famille.

  





 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire