/* Plugin Facebook */

mardi 15 novembre 2011

Au chaud pour l'hiver

C'est officiel... c'est l'hiver ... il fait froid, il pleut et tout le monde tombe malade ... et c'est moi qui vous dit ça depuis Perpignan alors que diraient mes amis de Tours, de Lille et autres régions nordiques !!!
Mais pour contrer les températures arctiques qui s'abattent sur nous, j'ai mes armes secrètes : la polaire et la bouillotte.
Oui, oui, vous avez bien entendu, UNE BOUILLOTTE ... un peu comme celle que votre grand-mère utilisait pour réchauffer les grands lits tous froids de la maison de famille mais en plus classe bien sûre et avec l’odeur d'anti-mites en moins !!!
Alors voilà le cadeau d'anniversaire que j'ai réalisé pour ma copine Lucie, afin qu'elle ne prenne pas froid en attendant le retour de son badiste de mari pendant les soirées d'hiver : une bouillotte avec sa housse polaire et son plaid assorti .
 J'ai utilisé un petit tissu liberty pour égayer le tout, le même que celui de la souris de Platy, et le même aussi qu'une cravate que j'ai faite pour mon homme cet été mais que j'ai oublié de vous présenter (note pour plus tard : faire un article cravate home-made ...).

J'avais fait un ensemble semblable dans les tons de rose pour ma belle-soeur et je commence à avoir la main... si vous êtes intéressé, faites-le moi savoir, je commence à réfléchir à une commercialisation en vue de fêtes de noël qui approchent !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire