lundi 21 novembre 2011

Livret de famille made in Yvy - Part 2

Bon, je vous parlais ICI du protège livret de famille que j'avais fait pour ma copine Noellie qui s'est mariée cet été...
J'étais plutôt contente de mon idée, alors j'en ai fait un pour nous ... Il faut bien avouer que la couverture de notre livret de famille était plutôt MOCHE ... la preuve en image :

Cliquez sur l'image pour zoomer si vous n'arrivez pas à lire

Un peu de toile de coton vert et le joli liberty que j'avais trouvé pour faire le fond du photomaton de notre D-Day ... et voilà le résultat.


 



Je n'ai pas oublié ma promesse faite à ma copine Pauline, il y a plusieurs mois... et si elle est toujours intéressée, je devrais vous présenter bientôt le livret de la famille REY-BRAHMI ...

Et pour tous les autres qui rêvent également d'avoir leur propre protège livret de famille, allez faire un tour sur LA BOUTIQUE EN LIGNE.

2 commentaires:

  1. déjà à la page du 10ème enfant!
    et ba....

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que tu vas dans les détails toi !!!
    Je te rassure, je ne compte pas remplir cette page... ni mm les 7 autres d'avant !!!

    RépondreSupprimer