/* Plugin Facebook */

lundi 28 novembre 2011

La petite besace "Mélanie"

Nous, les filles, on aime les sacs à main... les petits, les grands, les avec plein de poches et ceux très chics et tous minis qu'on-peut-à-peine-y-glisser-notre-portable-mais-qui-va-trop-bien-avec-nos-chaussures !!!
En général, on trouve toujours de quoi remplir abondamment notre sac, si bien que, peu importe la grandeur du dit-sac, on met toujours 10 min à trouver nos clef ou notre téléphone ... si, si , je sens bien que c'est du vécu pour vous aussi !!!

Et aujourd'hui, je vous présente la petite besace, tout jusque calibrée pour recevoir le nécessaire de survis lorsque vous êtes en voyage... mais qui saura aussi vous ravir le reste de l'année si vous n'envisagé pas de transporter les pages jaunes avec vous ...

Et pourquoi ce merveilleux petit sac pratique ET esthétique se nomme "Mélanie" me direz-vous ??? Et bien il a été plus ou moins conçu sur mesure pour ma petite soeur chérie... et puis faut aussi avouer que je ne trouvais pas d'autre nom ...





Une version plus colorée de la besace "Mélanie" va être mise en vente très bientôt sur la boutique en ligne et ce modèle également.



2 commentaires:

  1. hello. je suis fan ce que tu fais, j'adore ! et j'aime beaucoup ta besace et Billie est une grande fan de sac qu'elle collectionne. alors un combiné besace pour maman et sac à dos assorti pour sa fille, c'est possible ? bises, Véronique (une cousine-valeur-ajoutée du domingeon...)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je pense que ça peut être faisable ... Je te recontacte par mail pour les détails. Bises

    RépondreSupprimer