mardi 22 janvier 2013

5 Petits bonheurs de la semaine


La semaine dernière, j’ai renoué avec cette très bonne habitude d’écrire mes petits bonheurs de la semaine qui viens de s'écouler
Quand j’ai commencé il y a un peu moins d’un an, j’étais pleine de bonne volonté et je pensais tenir le rythme facilement. 5 petits bonheurs, c’est finalement pas beaucoup!!! Oui mais le temps file et emporte les bonnes résolutions avec lui …
Alors, je suis drôlement contente de prendre quelques minutes pour rédiger cet article et repenser aux 5 choses chouettes qui ont égayé ma semaine dernière…
Allez, c’est parti :

Petit bonheur n°1 : Lundi - Écrire mes petits bonheurs… (Oui, elle était facile celle-là) et lire ceux des autres.

Petit bonheur n°2 : Mardi - Apprendre un jolie nouvelle pour une amie … l’arrivée d’un petit moineau ou d’une petite moinette pour l’été prochain du coté de Toulouse…

Petit bonheur n°3 : Mercredi et jeudi – Voir un petit peu de neige tomber sur Perpignan et découvrir les paysages tous blancs le lendemain en allant au travail

Petit bonheur n°4 : Vendredi -  boire un thé avec ma belle-maman 

Petit bonheur n°5 : Samedi – Jouer à s’éclabousser comme des gamines avec ma copine Laurence pendant le cours d’aquagym .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire