/* Plugin Facebook */

mardi 22 janvier 2013

Le jeu du morpion By Yvy

Je ne sais pas vous, mais quand il s'agit de jeux et autres jouets, je suis plutôt rétro...


J'illustre rapidement mon propos : par exemple, un éléphant en plastique jaune et vert qui récite  l'alphabet  m'enthousiasme autant qu'une gastro force 5 au milieu du désert. A contrario (comme je parle bien aujourd'hui) , la vue d'un petit cheval à bascule en bois (le must étant tout de même l'élan à bascule... non je n'ai pas une obsession malsaine pour les cervidés) me fait sautiller sur place et régresser mentalement d'un bonne vingtaine d'années (dis, je peeeeeuuuuux, je peux en avoir un à la maisooooonnnnnn!!!! hein... je peeeeeuuuuux!!! )

Bref, quand on s’est rendu l'été dernier ( oui, vous avez bien, lu... non je suis pas à la bourre du tout sur les publications, je vois pas ce qui peut vous faire dire ça !!!) chez nos amis bordelais Sophie et John, j'ai eu l'idée de faire un jeux tout en tissus pour les 2 poupettes de la maison.

Voilà donc un jeu de morpions au couleurs très fifilles qui, grâce à sa pochette de rangement, peut facilement s'emporter lors d'un pique nique estivale, ou même pour un long trajet en voiture...

 

 Et vous, plutôt rétro ou hight tech pour les jouets ???





1 commentaire: