jeudi 24 janvier 2013

My Tote bag cheri !!

Cet été, (ou encore un vieux truc que je vous sors de derrière les fagots) j'ai surfé sur la tendance qui monte...  qui monte : le TOTE BAG !!!
Hein, de quoi, comment ... mais qu'est-ce ???  Je vous sens plein de questionnage et de dubitativité (cherchez pas, c'est pas des vrais mots).
Bon, pour ceux qui n'ont pas la moindre idée de ce dont je cause... un petit tour par là , ou MissBlaBla, vous explique tout bien ...
Et pour les féniasses, je vous fais le pitch (dans ta potche...) : c'est un sac fourre-tout en tissus... et oui tout ça pour ça...
Donc, après avoir gâté ses poupettes avec le jeux de morpions en tissus,  j'ai quand même pensé à leur maman, Sophie, qui comme toute fille qui se respecte transporte sa vie dans son sac... Et, quoi qu'en disent les mecs, les sacs, c'est comme les chaussures, on n'en a jamais trop (c'est pas mes copines Sophie et Julie qui vont me contredire !!!).

Et hop, un peu de tissus, quelques coutures et un Tote Bag ultra girly prenait forme...
 
 
Simple mais efficace, ce sac permet d'avoir la classe sur la plage ou en virée shopping avec les copines et s'avère tout aussi utile pour fourrer toutes les choses qu'on a failli oublier (Ahh j'ai faillis oublier mon chargeur de portable... et mon vernis à pailletttes que je comptais justement mettre dans la voiture!!!) quand on part en weekend par exemple (et c'est tellement plus classe que le vieux sac auchan !!!)

Et vous vous aimez les Tote Bag ??? 
Ca vous intéresserait un petit tuto pour vous confectionner le votre ???


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire