vendredi 3 juillet 2015

Yvy et compagnie 2.0


 Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps et ça me manque .

Alors pour me donner un nouvel élan, j'ai commencé par relooker un peu le blog qui n'avait pas pas fait peau neuve depuis plus de 4 ans !!!
Mes envies du moment : de la simplicité, un peu de couleurs, un esprit  plus frais et surtout plus graphique et épuré...


AVANT 
AUJOURD'HUI  




Au delà de la bannière, j'ai aussi refondé l'aspect général en utilisant les précieux conseils et tutos de Lady Bird, qui est devenue mon "sauveur/idole/maitre à penser" en terme de blogging design ...
Non, sans rire, elle offre des tutoriels clairs et efficaces et en plus elle assure l'assistance en cas de soucis (via les commentaires) !!! Cette fille est fantastique...


Vous trouverez donc maintenant un nouvel onglet DIY que j'espère alimenter de plus en plus régulièrement, un onglet qui donne un accès direct à la boutique (qui va aussi reprendre vie très bientôt) et tout un tas de liens pinterestinstagram et facebook si vous voulez me suivre sur les réseaux sociaux !!!
 Alors, vous en pensez quoi de ce nouveau look ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire