lundi 11 juin 2018

Garder des souvenirs des petits moments - Mai 2018



Depuis quelques mois, je crée des petites vidéos mensuelles pour garder en mémoire les instants simples de la vie, les petits bonheurs quotidiens grâce à l’application 1SecondEveryday.


C'est vraiment super chouette de voir l'évolution de mes poulettes d'un mois sur l'autre (surtout de la plus petite, qui change tellement vite). Je pense que ça peut aussi être parfait pour faire une vidéo souvenir de vacances un peu longues (pour un weekend de 4 jours, ça marchera moins bien) sans se prendre la tête.

Personnellement, je rajoute toujours un titre et un fond musical avec l'application Adobe clip directement depuis mon téléphone.

Je vous mets ici le résultat pour le mois de mai, qui a été rythmé par nos premières vacances à 4, des câlins, des bisous, les 4 ans d'Alba et des champs de coquelicots ! 



L'application 1SecondEveryday est gratuite sous Android et coute moins de 5 euros chez Apple.

Elle est vraiment simple d'utilisation. Le plus compliqué est de bien penser à prendre une vidéo chaque jour ...

C'est le genre de souvenirs que je chérie et il m'arrive régulièrement de regarder celles des mois précédents.

Alors ça vous plait ? Et vous, vous aimez faire des vidéos ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire