lundi 2 juillet 2018

DIY : cadeaux pour maîtresse adorée {free printable}


C'est la fin de l'année scolaire pour les petits loups et c'est aussi la période des cadeaux pour la maitresse, le maitre, l'ATSEM et la nounou ... toutes ces personnes merveilleuses qui se sont occupé de vos bambins pendant que vous sirotiez votre café avec vos collègues vous travaillez dur !

Comme cette année j'ai été bien inspirée (et que je suis une nana hyper sympa), j'ai préparé quelques petits printables pour TOI, le parent débordé ! En plus, tu peux faire participer ton enfant, comme ça tu auras aussi l'effet "Wahou... mais comme c'est mignon!!!"

Allez c'est parti !






1 - Munis toi d'autant de tablettes de chocolat que tu as de personnes à gater ... Personnelement, j'ai opté pour les recettes de l'atelier de Nestlé car je trouve qu'elles sont plutôt jolies, plutôt très bonnes et qu'elles sont disponibles sur le drive à coté de chez moi (moi aussi je suis un parent débordé!) . Je précise que je ne suis en aucun cas sponsorisée pour faire cette petite pub gratos (mais bon, Nestlé si tu passes par là, je suis pas contre une petite tablette ou 2 !!! )


 2 - Imprime CE FICHIER et découpe le haut et le bas
J'ai fait des visuels pour tout le monde, maître, maîtresse, Atsem, nounou et un dernier qui peut servir pour n'importe qui !


3 - Demande à ton enfant de faire sa dédicace dans la case dédiée (c'est possible à partir de la petite section... si ton enfant n'est pas scolarisé, à toi de jouer! )


4 - Emballe et mets un bout de scotch pour faire tenir tout ça !!!
Tu peux laisser le papier, ou le retirer, c'est comme tu veux... moi je l'ai retiré (j'en ai laissé un pour la photo et je trouve que ça rend pas mal aussi) mais j'ai découpé et collé le nom du chocolat au dos pour qu'on sache quand même ce qu'il y a dedans. Je te conseille quand même de laisser le papier aluminium !


Voilà tu es ce parent trop sympa qui va régaler la maitresse (et les autres) !!! 
Bravo à toi .

J'ai prévu d'autres petites choses, je vous en reparle très vite... 
Et toi, tu offres quoi cette année à la maitresse ?

5 commentaires:

  1. merci pour ce print.... ici on offre un toge bag personnalisé .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger le fichier, sauriez vous me dire comment faire? Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, le lien était désactivé. Je viens de corriger ça. Dites moi si ça fonctionne pour vous. Bonne journée . Yvy

      Supprimer
  3. Bonjour, votre lien ne fonctionne pas ..

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, le lien fonctionne correctement de mon côté. Voilà le lien complet, peut être que ça marchera mieux en le copiant directement dans la barre de navigation :
    https://drive.google.com/file/d/1NhOY6wvEAnrOFiohg15J_2KdqfPqJGQa/view?usp=sharing
    Bonne journée

    RépondreSupprimer