vendredi 2 décembre 2011

Passeport s'il vous plait !!! Acte 2

Après un premier essai pour nos passeports à nous, je retente l’expérience du protège passeport pour ma binôme d'enfer de double dame au badminton !!! 
J'ai apporté quelques modifications :  il sera en tissu imprimé et suédine noir cette fois-ci et avec un bouton pression pour assurer la fermeture (et par le même occasion, éviter de perdre les précieux petits formulaires, billets d'avions et autres réservations d’hôtel qu'on aurait pu glisser à l'intérieur).
Cette édition, que je vais appeler PROTÈGE PASSEPORT "PIRATE GIRL" (cf imprimé du tissu du dit protège passeport) sera en vente dès aujourd'hui sur la boutique... 


Et voilà son alter ego, en inversant les tissus, également disponible en vente en ligne :

Cliquez sur l'image pour zoomer

1 commentaire:

  1. La binome adore les modifications... Du coup je ne sorts plus ma piece d'identité mais mon "pirate girl"...;)
    Mais crois tu que les américains connnaissent ce mot "pirate"...? ;)

    RépondreSupprimer