vendredi 23 décembre 2011

DIY : Rubans & compagnie

Bon, vous avez pu le remarquer, pas de shopping list ce vendredi car j'ai été trop accaparée par ma propre mission shopping pour Noël ... alors, pour cette semaine, vous avez droit au DIY le vendredi...


En même temps, à une petite journée du 25 décembre, il serait plutôt temps de s'attaquer aux papiers cadeaux ... et à la préparation de mets touts plus délicieux et caloriques les uns que les autres .... gnark gnark gnark, je sais, je suis rabajoie !!!
Allez, pour allier gros noeud-noeud et patisserie et aussi pour me faire pardonner de vous avoir fait culpabiliser, je vous donne ici une petite idée trouvée sur le site  LE FRUFRU, pour orner vos cupcakes de merveilleux petits rubans comestibles.


C'est beau hein !!!!
Si vous voulez vous lancer à la maison, il suffit de suivre le petit tuto vidéo ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire