vendredi 16 décembre 2011

Shopping list du vendredi : "Oh my deer !!!"

En hommage à mon stage aux Etats Unis qui date de plusieurs années, et aussi parce que c'est sacrément de saison et que ça me fournis une excuse toute trouvée pour retomber dans la bamby-mania (il faut quand même bien l'avouer), je vous propose un petite shopping list, pas si petite que ça, sur le thème des cerfs, biches, daims et autres cervidés... 
Mais chez Yvy & compagnie, on aime les animaux, on leur fait des câlins et des bisous tout plein d'amour (même si ils ont pissé dans le chapeau de mon amoureux parce qu'il traînait par terre... n'est pas pas PLATYPUS REDEUILH !!! euhh là je m'égare...) et donc pas de tapis en peau ou de trophée de tête de cerf  tout juste dépecé... rien que des trucs mignons et marrants !!! Enjoy...




Retrouver tous ces articles dans les boutiques ci-dessous :
1. Fly - 2. Etsy-  3. Etsy 4. A little market - 5. Etsy 6. Etsy 


Et pour vous prouver que je ne vous raconte pas des cracks... me voici en 2005 avec "Junior"... mon cerf de compagnie : 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire