dimanche 22 janvier 2012

DIY: Le jardin vertical

Alors, je ne vous parlerai pas aujourd'hui d'une de mes réalisations, mais d'un des nombreux projets que j'ai en tête et que je n'ai pas encore eu le temps de réaliser... mais comme il est assez cool et que ça colle bien avec le thème de la "shopping list" d'hier, je me suis laissée tenter.


Il s'agit d'un petit jardin vertical qui ne demande pas tellement d'outillage ni de matériaux et qui offre un rendu assez sympathique, n'est-il pas ???
Pour comprendre comment réaliser cette petite merveille, c'est par ICI.
Alors, je vous préviens quand même que les instructions sont en anglais mais que le images sont suffisamment explicites pour se passer des explications écrites... et j'espère très bientôt vous montrer  ma version ...

En attendant, je vous souhaite un bon dimanche à tous...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire