lundi 23 janvier 2012

{Les 5 petits bonheurs de la semaine} # 12.2


Petit bonheur n°1 : 
Lundi matin. Se faire une petite infusion avec la dernière trouvaille dans notre boutique de thé fétiche et faire le tour de tous mes blogs préférés;

Petit bonheur n°2 : 
Jeudi. M’apercevoir que l'une des orchidées de l'appart avait décidé de refleurir cette année, crier au miracle et trouver que c'est quand même très jolie une fleur d'orchidée dans la lumière;

Petit bonheur n°3 :
Vendredi soir . Assister par hasard à un cours d'aquaboxing à la place de celui de l'aquagym et trouver ça très chouette ( et fatiguant aussi );

Petit bonheur n°4 :
Samedi soir. Manger un couscous et passer un bon moment avec mes amis à l'occasion de la soirée de récolte de fonds d'une copine un peu folle qui se lance dans le rallye des gazelles;

Petit bonheur n°5:
Dimanche. Rentrer d'un tournois de badminton, complètement réaménager mon bureau, prendre une douche bien chaude et me faire masser les mollets par mon petit mari.

1 commentaire: