samedi 7 janvier 2012

La noeud pap' attitude

Après les bavoirs à noeud pap pour les mini pouces, je me suis lancée dans la confection de vrais noeuds pap' à l'occasion des cadeaux de nowel...
Quoi ??? !! Qu'entends-je ?? Mais elle a perdu la tête ??
Mais non, n'ayez crainte, 2012 n'a pas eu raison de mon esprit déjà tourmenté... et même si pour vous, le noeud pap', c'était l'ENORME accessoire en velours noir que portait votre papounet d'amour (voir votre grand-papounet d'amour) le jour de son mariage, sachez que le noeud pap IS BACK ...
Et oui, aujourd'hui c'est l'accessoire tendance que l'on trouve dans toutes les boutiques de prêt-à-porter masculin mais aussi le détail qui tue dans les milieux trendy du mariage cool et branché... à faire porter aux témoins ou même au marié !!!
Le truc c'est d'opter pour des tissus sympas et aussi d'arriver à nouer le fameux noeud sans s'arracher les cheveux...
Allez, je vous laisse découvrir ceux que j'ai fait pour le tonton de mon chéri, grand adepte devant l'éternel des noeuds papillon.


Je pense que c'est un filon à creuser pour la boutique en ligne. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire