jeudi 12 janvier 2012

L'atelier des Ptits Chefs

Cette année, pour les cadeaux de Nowel, on a surfé sur la tendance du moment qui met à l'honneur les cuisiniers plus ou moins aguerris sur quasiment toutes les chaines de télé...
Mon petit neveu de 9 ans a donc reçu un petit kit de pâtissier avec 2 petits livres de recettes super cool (un dédié aux recettes à base de Carambar, l'autre à base de Kiri)  et pour compléter le tout, j'ai confectionné un tablier de super chef .
J'ai choisi une toile bleue claire qui se mariait bien avec le tissu rayé qui traînait dans ma malle à tissus (enfin, il ne traîne plus, car comme promis à mon amoureux, j'ai fini par tout ranger dans des boites... et c'est trop la classe comme disent les jeun's). Les lanières pour la taille sont suffisamment longues pour faire le tour et nouer devant comme les vrais chefs et la lanière du cou dispose d'un bouton pression...

Et j'ai la grande fierté de vous dire que ce jeune homme a délaissé sa nouvelle console de jeu pour s’intéresser à ses nouveaux ustensiles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire