mercredi 22 février 2012

Baby boots ... apple version

Je vous le disais ici, les baby boots étaient à l'origine plus destinées aux petits mecs, mais comme elles ressemblaient étrangement à mes pantoufles-de-la-mort-qui-tue-que-j'ai-plus-jamais-froid-aux-pieds-avec-et-que-j'aime-d'amour, il me semblait qu'elles étaient finalement unisexes et que les moinettes pouvaient en profiter aussi...


 Et bien, la preuve en images aujourd'hui, après le petit teaser de tout à l'heure, je vous présente officiellement les baby boots "apple version"...


J'ai pris un petit velour côtelé couleur "cerise" (bon, si un mec passe par ici, ça veut dire "tissu rouge") avec le tissu à motif pommes que j'ai déjà utilisé pour les baby shoes et la cape de bain...


Et comme d'habitude, vous pouvez retrouver ces petites bottines dans la boutique en ligne ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire