jeudi 23 février 2012

Les souris dansent ... encore une fois !!!

Il n'y a pas si longtemps, j'avais fait une petite souris en tissu pour ma boule de poils préférée... 
Depuis, j'ai eu des commandes pour des nouvelles souris qui viennent donc s'ajouter à la liste des articles pour chats...  
Quelques modifications ont été apportées par rapport à la version initiale :  les oreilles en feutrine sont plus grandes et la queue est en ruban de couleur au lieu d'être en laine tressée...



Et comme j'étais partie, j'en ai aussi profité pour en faire une pour ma copine Vaness qui est en recherche active d'un petit chat mâle, noir et blanc avec le nez rose ( oui, je sais, c'est précis... faut savoir ce qu'on veut dans le vie !!! ) . Donc si vous connaissez un petit chat qui correspond à ces critères autour de Paris, Toulouse ou Perpignan, faites moi signe !!!
Et pour en revenir à la fameuse souris, j'ai utilisé le même tissu "Pirat Girl" que pour le passeport "Beatles", parce que ce n'est pas une grande fan des petites fleu-fleurs et autres motifs ultra girly dont moi je raffole ... 


Si vous avez un matou ( un raton-laveur, un furet ou un guépard domestique, ça doit marcher aussi !!!) et que vous êtes intéressé... c'est par ICI, et ICI .

La souris "Pirat girl" ne sera pas mise dans la boutique... elle restera l'exclusivité de Mlle Laugé ...

1 commentaire:

  1. pour le guépart, il faudra commander la taille XXL ;-)
    Super mimi tes souris!
    Krol

    RépondreSupprimer