jeudi 9 février 2012

La petite besace "Mélanie" 2.0

Vous vous rappelez peut être de la  petite besace "Mélanie" que je vous présentais il y quelque temps... et bien elle a fait des émules et elle est de retour dans une version 2.0 un peu modifiée pour ma cousine Véronique, qui m'a passé une commande pour un combiné mère-fille... 
Aujourd'hui, entre deux reniflements disgracieux (et oui, l'hiver a eu raison de mon organisme affaiblis par le froid), je vais donc vous présenter le sac de Véro, la maman, et vous devrez attendre demain, pour voir celui de Billie, la petite moinette du Domingeon...


Pour ce sac, j'ai utilisé de la suédine noir, comme la fois précédente, et deux toiles cotons dans les tons de bleu et mauve...  


Les nouveautés, ce sont la sangle qui présente le coté coloré à l’extérieur ( j'ai trouvé ça plus sympa), la fermeture par bouton aimanté (plus pratique) et un petit rappel des tissus sur le devant avec les ronds brodés ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire