mercredi 22 février 2012

Bavoir "Classy Lady" : version collier

Ça faisait au moment que j'y pensais... après la sortie des bavoirs "Classy Baby" en version cravate et noeud pap', les petites demoiselles avaient bien le droit à leur version girly à elles... 

C'est à l'occasion de la commande de ma copine Cécile ( qui prépare activement son mariage et qui trouve quand même du temps pour penser à ses amies qui font des bébés... c'est pas beau les femmes actives de nos jours !!! ) que je me suis lancée ... 
Deux versions sont dans les tuyaux, mais vous ne pourrez en voir qu'une seule aujourd'hui ... que voulez-vous, faut savoir faire durer le plaisir !!! 



J'ai conservé le principe du bavoir réversible, avec coté éponge devant et tissu à motif derrière, mais également la fermeture par bouton pression... En revanche, la cravate et/ou le noeud pap' ont laissé place, dans ce modèle, à un petit collier de perles... 
Et comme je suis sympa ( si, si , je vous assure...), voilà un petit teaser pour les autres articles de la commande...

Ce bavoir "Classy Lady" est d'ores et déjà en vente dans la Boutique ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire