lundi 13 février 2012

{Les 5 petits bonheurs de la semaine} # 12.4


Petit bonheur n°1 : 
Jeudi. Coudre pour la première fois un bavoir "classy lady" et des baby boots pour une petite fille avec un joli tissu à pommes;

Petit bonheur n°2 : 
Jeudi midi.  Recevoir une gentille carte postale de la part de mon oncle. ;

Petit bonheur n°3 :
Vendredi . Poser le store occultant dans notre chambre et sourire à l'idée que, samedi, on va pouvoir savourer notre mini grass' mat dans le noir (presque) absolu ;

Petit bonheur n°4 :
Samedi. Entendre l'ophtalmo me dire que j'ai à nouveau besoin de lunettes et aller essayer tous les modèles du magasins... j'aime avoir une tête à lunettes;

Petit bonheur n°5:
Dimanche. Passer l'aprèm chez mes amis Laurence et Ludwig, boire du thé, manger des bonbons et jouer à la Wii .



Je vous rassure, ce ne sont pas mes futures lunettes... 
c'est dommage elles étaient fun celles-là !!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire