mercredi 29 février 2012

Protège passeport "In love"

La saint Valentin est déjà loin, mais j'ai envie de vous présenter aujourd'hui les protège-passeports que j'avais confectionné pour nos amis jeunes mariés qui sont passés nous voir il y a quelques temps...
Je suis partie de l'idée générale du protège passeport "By plane" ... mais j'ai remplacé l'avion par un garçon ou une fille.


Honneur aux dames, voici donc la version de Madame Khali ...



 ... et maintenant celui de son amoureux Mister Ben  !!!



Et comme il s'agit quand même d'un article pour amoureux, j'avais envie de rajouter un petit quelque chose sans pour autant virer dans le kitch ou le cucu (je me suis dit que notre copain Ben serait pas hyper jouasse d'avoir des petits coeurs sur son protège passeport !!! j'ai pas raison les mecs ???). 
J'ai donc trouvé la parade en positionnant une moitié de coeur (assez discrète) sur l'arrière... et "oh magie" si on les rapproche et qu'on en retourne un des deux, on obtient un coeur entier ... c'est chouette non ??? 




Pour cette fois-ci, j'ai choisis rouge pour le garçon et beige pour le fille... on peut bien évidemment varier les couleurs (couleurs dispo : vert, rouge, beige, orange) mais aussi faire des combinaisons "Fille-Fille" et "Garçon-Garçon" pour tous les amoureux de la Terre... Ohh là là, je vire complètement fleur bleue, arrêtez moi !!!

Je ne peux pas les mettre en vente sur la boutique immédiatement pour raison de maintenance technique, mais ça sera fait très rapidement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire