jeudi 1 mars 2012

Bavoir "Classy Lady" - version noeud-noeud

Allez, on retourne dans le monde merveilleux des petits incontinents, pour parler du bavoir "Classy Lady" dans sa seconde version... après le collier, voici le noeud-noeud, assez tendance en ce moment et ça tombe bien, car je suis plutôt fan du concept !!!


J'ai utilisé le tissu au motif liberty vert de notre mariage que l'on retrouve aussi sur notre livret de famille... Tout ce vert, je trouve que ça fait du bien au moral, c'est gai et je sens que ça fait venir le printemps ...


J'ai été conquise par ce noeud-noeud totalement girly et j'ai quelques projets en tête qui devraient voir le jour mais pour les plus grandes...
En attendant, les fashonistas en culottes courtes peuvent dores et déjà trouver ce bavoir dans la boutique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire