vendredi 30 mars 2012

Couronne "Lucky" , couronne de printemps

Hello la compagnie... oui, je sais, ça fait un moment que je n'ai rien posté ... j'ai plein de bonnes et de mauvaises raisons mais je ne vais pas développer ici (ça serait un peu long et très très ennuyeux !!! et je vous épargne ça ... comme je suis sympa, n'est-il pas ??? ) .
Bref, on repart sur un rythme de publication plus raisonnable avec la toute nouvelle couronne qui orne notre (désormais célèbrissime) porte d'entrée !!! 
 Je suis partie sur du vert et du jaune parce que ça fait frais et c'est de saison, avec comme petites décorations:
  • une petite guirlande de fanions ( comme sur la précédente couronne " Valentine's Day" ) parce que ça me plait bien ... 
  • des fleurs en feutrine et des fleurs en tissus parce que j'aime les fleurs, j'aime la feutrine et j'aime les fleurs en feutrine et en tissus (mais si vous lisez ce blog, vous devez commencer à le savoir !!! ) 
  • des petits trèfles en feutrines (inspirés par la St Patrick )
  • un petit moulin à vent (recyclé de la couronne de l'été 2011) car c'est cool les moulins à vents et ça faisait longtemps que j'en avais pas utilisé un quelque part !!! ) 

Je vous laisse un peu regarder tout ça ... et moi je m'en vais de ce pas avancer sur mes publications à venir... car si le clavier et le blog ont été un peu au repos ces derniers temps, la machine à coudre, elle, a bien chauffé et j'ai plein de jolies choses à vous montrer... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire