vendredi 16 mars 2012

Manger 5 fruits et légumes par jour (Part2)

Bon, après les carottes primeurs, la botte de radis et la salade (toute mimi qui fait partie de mes chouchous... ), place à présent, et par ordre anti-alphabétique ( voui voui... raz-le bol de commencer par les "A", en même temps, mon prénom commence par un "Y", je suis peut être pas tellement objective) :
  • aux TOMATES bien mûres, qu'on peut même dire que ça ressemble un peu à des coeurs de boeuf miniatures ( hummm que ça me manque les bonnes salades de tomate de l'été... mais ce n'est pas le sujet ici!!!) 

  • au POTIRON, que j'avais déjà testé pour la couronne "Trick or Treat" (mais cette fois en plus gros), 

  • et pour finir, les POIREAUX, qui, pour le coup, sont encore un peu de saison, avec leurs petites racines qu'on dirai que je viens tout juste de les sortir de terre depuis mon mini-potager de balcon (nonnnnnn c'est pas vrai, c'est de la feutrine, et pour l'instant, le balcon ressemble plus à un cimetière à plantes vertes qu'à un jardin luxuriant!!!)



 Allez, à très vite pour la troisième partie de la présentation du petit marché en feutrine !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire