lundi 19 mars 2012

{Les 5 petits bonheurs de la semaine} # 12.8


Petit bonheur n°1 : 
Mardi.  Être invitée à une petite soirée crêpes-party chez nos copains Lucie et Damien ;

Petit bonheur n°2 : 
Vendredi.  Recevoir une photo du petit Théodore (age : 7 jours), arborant le petit bonnet qu'on lui avait rapporté du Pérou alors qu'il n'était encore qu'un petit têtard bien au chaud dans le ventre de sa maman... et faire une nouvelle couronne pour notre porte ... mais ça je vous en parlerai plus tard;

Petit bonheur n°3 :
Samedi matin.  Trouver un joli petit gilet en promo à 5€ et acheter un Bougainvillier pour fleurir notre balcon ;

Petit bonheur n°4 :
Samedi  aprèm.  Découvrir qu'il existe une cave à bières bien sympathique à Perpignan avec pub attenant, passer l'après-midi devant les matchs de rugby et boire une bière de fille au cassis (je sais, c'est un sacrilège pour les amateurs, mais je rappelle, qu’officiellement, j'aime pas vraiment la bière);

Petit bonheur n°5:
Dimanche. Préparer plein de bonnes choses avec mon chéri pour un apéro dînatoire/soirée foot/soirée Kaamelot entre copains, faire mes premières samoussas et notre premier cheesecake (réussi... le premier en vrai, il était tout sec) de toute ma vie ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire