mercredi 14 mars 2012

Notre chambre en colorama !!!

Je possède ce porte photo IKEA depuis une dizaine d'années et je commençais à en avoir un peu marre de voir toujours les mêmes photos à l'intérieur ... tellement qu'il traînait dans un coin de notre chambre depuis l’emménagement (soit, plus de 3 ans ... oui ça fait pas sérieux) ... 
Alors ces derniers temps, j'ai fait un peu de repérage sur le web, j'ai mis de coté chaque idée ou motif un peu sympa que je voyais et puis un matin, j'ai pondu ces 7 petites cartes postales ... 
A menu, de la COULEUR, PLEIN DE COULEUR pour nous donner du peps le matin, des chevrons, des petits coeurs et même des pixels  ... pour décorer notre petit nid  ...



Si vous êtes tenté par une ou plusieurs de ces carte postales, vous les trouverez ICI .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire