vendredi 16 mars 2012

Manger 5 fruits et légumes par jour (Part 4 - Final)

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, mes petits chouchous, mes coups de coeur qui n'étaient absolument dans le projet de départ mais qui m'ont fait totalement craquer !!! Bon, j'avoue, que j'ai un peu dévié du titre, il ne s'agit plus vraiment de fruit ni de légume, mais je suis sûre que ça va vous faire marrer autant que moi !!! 

Je vous présente donc le RÔTI . Oui, c'est un comble quand on sait que je suis végétarienne... mais je le trouve assez cool ... 


Et voilà mon chouchou parmi mes chouchous... le bon vieux CAMEMBERT, fait à point et prédécoupé (enfin pour 2 parts) dans sa petite boite (mon amoureux s'est fait un plaisir de manger le vrai pour que je puisse récupérer la boite ) ... 


Pour finir, il fallait bien quelque chose pour ramener tout ça à la maison (ou dans mon cas, le transporter jusqu'à  ma cliente) ... A début j'avais opté pour une petite cagette en bois, mais après, je me suis rendue compte qu'une cagette avec des clous et potentiellement pleine d’échardes, c'était pas forcément ultra "secure", ni bébéproof ... Donc, j'ai confectionné un petit PANIER en velours beige, avec une anse et une petite étiquette au nom de la demoiselle "Lilou" qui est, depuis aujourd'hui, l'heureuse propriétaire de ce panier garnis !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire