vendredi 16 mars 2012

Manger 5 fruits et légumes par jour (Part 3)

Et on repart pour le marathon infernal des fruits et légumes en feutrine...

Pour en finir avec les légumes, voilà les AUBERGINES, qui n'étaient pas prévues au programme, mais le kilomètre de feutrine violette que ma belle-maman m'a acheté (je vous ai déjà dit que ma belle-maman ADORAIT le violet ??? non... bon ba c'est fait maintenant) se sentait seul dans ma merveilleuse malle à tissus... Alors voilà, elles sont choupinettes mes petites aubergines, n'est-il pas ???


Passons aux fruits, avec ces petites FRAISES qui vont faire pâlir d'envie les vilaines barquettes en provenance d'Espagne de nos supermarchés... ça va presque me redonner des envies de smoothie tout ça !!! 


Enfin,  la bonne vieille BANANE... un classique qui fonctionne toujours !!! Mais attention quand même à préciser aux enfants qu'il s'agit d'une fausse... (Je suis tombée sur une vidéo de maman sadique qui l'avait donné à manger à sa fille : la petite croquait à pleines dents et la maman filmait !!!! c'est moche non ?? )

C'est bientôt le moment de tirer le rideau sur le petit marché MadeBy Yvy... plus qu'un dernier épisode en fin de journée ... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire