mardi 13 mars 2012

{Les 5 petits bonheurs de la quinzaine} # 12.7


Après cette petite pause "bloguistique" d'une semaine (oui, j’invente des mots, et alors !! ), je reprends les rênes et  on commence avec les "petits bonheurs" de la quinzaine (je sais c'est la deuxième fois que je vous fait le coup) car  même si c'était l'encéphalogramme plat par ici, il se passait quand même quelques trucs sympas dans ma petite vie ...

Petit bonheur n°1 : 
Samedi après-midi 1.  Aller dans une cave à bières avec mon chérie, ma soeur et son chéri à elle, boire une kriek et faire un peu connaissance avec mon petit beau-frère ;

Petit bonheur n°2 : 
Samedi soir 1.  Fêter les anniversaires de ma sister et de mon papounet, préparer une petite déco "moustache et bouche" pour l'occasion et me régaler avec les bons petit plats préparés par ma maman;

Petit bonheur n°3 :
Mardi 2.  Recevoir un gentil commentaire de la Fiancée du Panda, initiatrice des "5 petits bonheurs" dans la (wed)blogosphère ;

Petit bonheur n°4 :
Samedi 2.  Avoir droit à un joli sur-grip rose assorti à ma raquette de badminton lors de l’inscription au tournoi de Perpignan;

Petit bonheur n°5:
Samedi et Dimanche 2.  Voir pour la première fois, mon petit neveu marcher, voir même courir après notre chat et constater que notre boule de poils fait preuve d'une patience infinie avec les enfants...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire